Wrap au Poulet

Publié le par K-Prices Gourmand

Le Wrap c'est sympa car on met ce que l'on veut dedans ! Les faire maison c'est bien meilleur et il n'y a rien de compliquer ! Si si je vous jure...

Mon précieux a adoré. Je peux donc dire que la recette est validée ici.

Pour réaliser 5 wraps vous aurez besoin :

Pour la galette : 200 g de farine, un demi cuillère à café de sel, 110 g d'eau chaude, 4 cuillères à soupe d'huile d'olive

Pour la Garniture : un escalope de poulet, 1 carotte, 1 demi concombre, 5 tomates cerises, salade, 50 g de fromage blanc, Gruyère râpé, curry, sel

Tout d'abord, on prépare les galettes. Rien de plus simple, il suffit de mélanger tous les ingrédients soit au robot pâtissier avec le crochet pétrin, soit au robot cuiseur avec la lame de pétrissage pendant 3 minutes vitesse 3

La pâte est très collante c'est normal. Laissez la poser 30 minutes

Divisez votre pâton en 5 boules d'environ 65 g

Etalez finement votre boule sur un plan de travail fariné

J'ai utilisé ma crêpière pour la cuisson. Faites chauffer à feu vif votre poêle ou crêpière. N'ajoutez pas de matière grasse. Déposez votre rond de pâte dans la poêle. Laisser cuire 25 secondes de chaque côté.

Laissez refroidir

Ensuite on prépare la garniture.

Détaillez l'escalope de poulet en fines lamelles. Faites les revenir dans une poêle. J'ai ajouté en cours de cuisson un peu de paprika pour colorer ma volaille.

Epluchez et râpez la carotte. Détaillez le demi concombre en lamelles fines. Effeuillez et lavez votre salade.

Mélangez le fromage blanc avec un peu de curry. Salez la sauce.

Voilà nous avons tous les ingrédients pour préparer notre wrap au poulet.

Etalez sur la galette de blé la sauce fromage blanc-curry

Parsemez avec un peu de carottes râpées, de salade. Déposez un peu de lamelle de concombre et de demi tomates. 

Recouvrir avec le poulet chaud. Parsemez de gruyère râpé.

Rabattez les deux cotés de la galette et roulez pour former votre wrap 

A déguster de suite 

Bon appétit !

Publié dans Salé, Cook Processor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article